Mon soin du visage chez Chrysalide

Un mois après le fiasco chez Yves Rocher, me voila chez mon esthéticienne préférée pour
un soin du visage (offert par ma soeur).

On commence en douceur avec un petit massage du dos de deux minutes
avec une huile qui sent agréablement bon le citron. Si ce n’est pas habituel partout,
c’est un petit plus qu’elle offre et c’est super.

Arrive le soin du visage. Démaquillage, gommage, masque, massage.. J’ai bien failli
m’endormir tellement c’était agréable et fait tout en douceur.
Le gommage a commencé a irriter mes pommettes, mais cette fois, dès que je
lui ai dis, elle l’a tout de suite enlever avec une petite éponge humide.
Ouf me direz vous, la première fois m’avait suffit !
Elle s’est également assurée que ça ne me dérange plus jusqu’à la fin
du soin.

Résultat :
Je sors détendue avec une peau douce et chouchoutée. Sans compter
mon dos détendu lui aussi et j’en suis comblée.

Pour le soin, tout les produits utilisés sont de la marqué Décléor. Ce sont des
produits d’une bonne qualité, j’utilise d’ailleurs un lait démaquillant et une lotion.
L’odeur est toujours sympathique, ils sont efficaces et le packaging est sympa.

N’hésitez pas à vous rendre chez elle si vous êtes dans le coin de Rixheim, elle
est d’une douceur qui m’épate et elle est très professionnelle.

Decleor

Une réflexion sur “Mon soin du visage chez Chrysalide

Laisser un commentaire

