Brochettes et soupe thaïe

Samedi soir c’était un repas léger.

En entrée j’ai donc préparé un mikado de brochette. Oui je trouvais ça rigolo ! 🙂

A l’aide de pic en bois, j’ai donc enfilé la mozzarella, les tomates cerises, ainsi
que de la chiffonnade de coppa italienne.

Je les ai disposées en  » mikado  » et j’ai rajouté un filet d’huile et un peu de sel.

Je trouve ça assez joli en fait !

20140510_183204

Ensuite nous avons cuisinés une soupe thaïe au poulet.La recette est tirée
du livre  » 120 recettes pour rester mince  » de Marabout Chef.

Je vous donne la recette, les ingrédients sont pour une seule personne.

  • 100 g de blanc de poulet émincé
  • 1 c. à café de curry rouge
  • 175 g de nouilles de riz
  • 375 ml de bouillon de volaille
  • 1 c. à soupe de coriandre fraîche
  • 1 demi oignon vert émincé

Après avoir mélangez le poulet avec le curry rouge, passez le tout à la poêle.
Préparez une casserole d’eau avec votre bouillon de volaille. Ajoutez
les nouilles, puis les oignons et le poulet.
Enfin, rajoutez la coriandre. C’est prêt !

J’adore cette soupe, même si elle pique un peu elle est succulente et rapide à
faire. J’ai même rajouté un peu de persil.

20140510_190821

20140510_190825

Alors vous en pensez quoi ?

Une réflexion sur “Brochettes et soupe thaïe

Laisser un commentaire

