Journée du 7 Mai

Après une matinée de travail, me voilà donc partie pour une bonne fin de journée.
Un repas de midi vite englouti, et nous voilà à 15h dans un endroit fabuleux appelé :
Les Thermes de Cassiopée à Badenweiler en Allemagne.

Des bassins intérieurs / extérieurs allant de 30 à 34 °, sans compter le jacuzzi,
c’était un bonheur total. Après 2h de trempette on se décide à partir un peu à contrecœur,
mais il était temps. Après une bonne douche, je ressors des thermes bien détendue
et totalement fatiguée, un peu molle, presque prête à plonger dans mon lit et faire
une bonne sieste, mais il est déjà 18h quand on rentre à la maison et il est temps de
se préparer pour la suite du programme !

Après une préparation rapide, petite robe, talons, maquillage, nous voila
partis pour le resto’ de l’hôtel  » Golden Tulip « .
Nous avions en fait un avantage  » Restopolitan  » : un repas offert sur les deux.

Malgré une carte un peu légère à mon goût : 4 entrées, 3 poisson, 4 viandes, et une
dizaine de desserts, je fais mon choix :

  • Ravioles de Royans
  • Faux filet accompagné de pommes de terre façon bistrot
  • Coeur coulant au chocolat et ses tuiles aux amandes

J’ai adoré les ravioles, c’était délicieux ! Les ravioles sont petites,
mais c’est agréable finalement et la sauce est vraiment très bonne !
Je ne suis pas fan des gros morceaux de viande alors je n’ai mangé que la moitié,
mais les pommes de terre et la sauce au poivre étaient exquises. Et le dessert, un coeur coulant est
rarement mauvais, je me suis donc régalée !

Le service était vraiment bien, pas besoin de courir après le serveur. La nourriture
est délicieuse comme je l’ai déjà dis avant, je recommande donc vivement de tester le
restaurant du Golden Tulip !

Voici les photos du repas :

20140507_203113

20140507_203133

20140507_205424

20140507_212100

20140507_212111

Une réflexion sur “Journée du 7 Mai

Laisser un commentaire

