Mini Golf

Un samedi soir ..

Il y a quelques semaines nous devions aller au restaurant avec des amis, une subite envie de
changement nous a prit
et nous avons tous décidé d’aller essayer un mini golf dans le « noir » !!

Nous nous retrouvons donc au Kinépolis chez Goolfy. Après avoir payé 17 € (avec parking) nous
choisissons,
chacun à notre tour la couleur de notre balle fluorescente :
verte, orange, rose ou jaune. Et c’est partit !

A l’intérieur la pièce est plutôt sombre et non dans le noir, les décors sont fluorescents eux aussi et
nous sommes dans le monde animalier. Tigres, baleines, pingouins, et singes nous accompagnent
le
long du parcours comprenant 18 trous.

Entre fous rires, batailles de points, nous nous sommes beaucoup amusés.

Si j’ai été la plus nulle et que par conséquent j’ai perdu, je recommencerais tout de même avec
plaisir.
Je n’avais jamais testé le mini golf de manière générale et j’ai trouvé ça sympa, original.
Ca change
de l’éternel resto’ entre amis.

Et vous, avez vous déjà testé ?

487_GOOLFY-MULHOUSE-9030.

1366897557747

T26769

2 réflexions sur “Mini Golf

Laisser un commentaire

