Menu du week-end

Ce soir nous avons très bien mangé .. !

L’homme et moi avons décidé de faire une pizza maison.

La pâte à donc été faite maison (délicieuse), avec des croutes bien généreuses, pour celles et ceux qui ont vu
la photo sur Instagram !

En fait il y en avait deux vu la quantité de pâte, j’ai oublié de prendre une photo de la deuxième.

Il y avait donc, partagés par quartier, du jambon, de la mozzarella, des pousses d’épinards, du poulet, du chorizo, tomates fraiches, champignons et coeurs d’artichaut.

Je vous recommande les pizzas maisons, tellement bonnes, et pas toutes plates comme les pizzas surgelées.

20140503_194105

Pour le dessert j’ai préparé une verrine légère dans des verres à cocktails avec :

  • Une barquette de fraises,
  • Deux yaourts à la grecque,
  • Des petits beurres.

J’ai préparé les fraises en avance en y ajoutant sucre et citron, et voici ce que ça donne :

20140503_203740

20140503_203744

20140503_203844

Une réflexion sur “Menu du week-end

Laisser un commentaire

