Cookies du jeudi

En ce jeudi jour férié, j’avais envie d’une petite douceur, j’ai donc fait des cookies.
Des cookies aux smarties, que j’ai d’ailleurs déjà fait avec du simple chocolat voir des mm’s concassés.

La recette je la tiens de ma prof d’anglais du lycée, qui avait ramenés en cours des tas de recettes anglaises.

La recette :

  • 180 g de sucre roux
  • 120 g de sucre blanc
  • Deux oeufs
  • 240 g de beurre
  • 1 pincée de vanille en poudre
  • 600 g de farine
  • 1 pincée de levure
  • la garniture que vous souhaitezIMG_0719


    Four :
    200 °                        Cuisson : 10 à 12 minutes

Mélangez les différents sucre, ainsi que le beurre fondu, ou ramolli.
Ajoutez les oeufs et la vanille. Puis le sel, la levure puis la farine.
Et pour terminer, rajoutez votre garniture, ici, des smarties.

Petite astuce : moi je termine le mélange de la pâte avec les mains 🙂

IMG_0724

20140501_172208

2 réflexions sur “Cookies du jeudi

  1. je les nomme les cookies de la mort tellement ils sont bons !! croustillants et moelleux à la fois ! essayez la recette c’ est les meilleurs que j’ ai pu manger !!!!!!!!!!!!!!!
    ps t’ aurais pu m’ inviter !!!!!!!!! lol

Laisser un commentaire

