Lundi shopping

Bonjour tout le monde !

Commençons la semaine en parlant peu mais en parlant bien !

Samedi c’était shopping avec l’homme, mais je suis restée sage.

Chez Jules je lui ai payé une jolie chemise à carreaux pour changer des t-shirts, il s’est également acheté un polo simple
bleu roi, et une belle chemise colorée pour  » la période des mariages ».

Moi j’ai craqué chez Etam et Grain de Malice.

Une simple étole chez GDM parce que ça se porte en toutes saisons et qu’elle était jolie.

Par contre chez Etam je rentrais pour un ensemble que j’avais repéré en pensant qu’il ferait partie
de l’offre
un haut + un bas pour 29.90 €. Mais grosse déception en entrant, ce n’est pas le cas.
Je décide de faire un petit tour
quand même. Mes yeux se posent sur une jolie trousse de toilette séparable mais bon, c’est vrai, je n’en ai pas vraiment besoin, je repose donc la trousse et je découvre l’offre du moment : un haut de pyjama + un bas = un pochon offert.
Bon. Chéri j’essaye ?

Et voila, pour 29,80 € j’ai craqué :

IMG_0715

IMG_0716

IMG_0717

Une réflexion sur “Lundi shopping

Laisser un commentaire

