Cuisine du vendredi soir

Tout les vendredi soir ou presque, l »homme & moi nous cuisinons, étant chacun chez nos parents pour le moment (Pas de boulot pour l’un, et moi a 25h / semaine) nous avons décidés de faire plaisir (ou pas ?) a leurs papilles !

Hier soir, nous avons donc testé une recette trouvée sur le blog culinaire d’Audrey.

Je l’ai découvert il y a quelques jours, et je l’ai trouvé plus que super !

Je me suis donc permis de lui piquer une recette : Poêlée de blé aux légumes

J’ai changé une seule chose : la découpe des légumes.
Je les ai en fait passés au TurboTup de Tupperware, ce qui les a hachés finement.

J’ai également mis les lardons a la fin, pour préparer une portion avec poulet pour ma maman qui suit un léger régime.

Je suis conquise par cette recette ! Moi qui n’aime pas spécialement les poireaux ou les courgettes quand elles ne sont pas en soupe, je me suis vraiment régalée. pas trop de lardons donc pas trop gras. Et j’adore le blé, donc aucun soucis de ce côté la !

Moi qui mange souvent seule a midi, je pense m’en préparer de temps en temps, c’est un plat assez sain.

Voici donc le résultat avec et sans lardons :

20140425_194757

20140425_195229

Une réflexion sur “Cuisine du vendredi soir

Laisser un commentaire

