Coup de coeur

Les Sonny Angel :

Un grand coup de coeur pour ces petites figurines !

 » Des ailes minuscules dans le dos, un derrière rebondit et des joues toutes roses, bienvenue dans le monde des « Sonny Angel ». Du haut de leur 10 centimètres, ces adorables bébés vont faire craquer les petites filles et même les plus grandes… « 

Dixit le site officiel (ici)

Je les avais aperçues déjà sur plusieurs sites et je les avais trouvées a cro-quer !

Je suis donc allée voir les différences de prix sur plusieurs sites et c’est finalement sur le site
Mes Habits Chéris
que j’ai trouvé mon bonheur niveau prix et aussi côté frais de port.
Et j’ai même eu deux petits cadeaux.

Il y en a pour tout les goûts, moi je me suis éprise de la collection Marine.

La seule petite chose qui est embêtante c’est qu’on ne peut pas choisir, c’est aléatoire.
Ça doit être légèrement frustrant d’avoir des figurines en double.

20140328_121256

*

20140328_121512

Et sinon la page facebook c’est par ici.

Une réflexion sur “Coup de coeur

Laisser un commentaire

