Lundi shopping

Mon sac Pieces :

Depuis quelques temps maintenant, je suis un blog que j’apprécie beaucoup. Le «  So Girly Blog  » m’a donné beaucoup d’envies de toutes sortes, que je vais d’ailleurs prochainement satisfaire !

Revenons a nos moutons, j’ai vu sur certains de ses articles modes, un sac de la marque Pieces. Forcément, j’ai craqué dessus. Il était superbe mais, malheureusement, pas du tout dans mes moyens (je travaille a temps partiel), j’ai décidé de me faire plaisir en m’orientant vers un sac d’occasion. J’ai donc fouillé plusieurs sites, et je suis arrivée finalement sur videdressing .Plusieurs modèles, certains encore assez cher, mais je regarde bien chaque annonce et mon choix c’est finalement porté sur un modèle de taille standard, couleur cognac, en bon état.

J’ai toujours une petite appréhension quand je commande quelque chose d’occasion, mais je décide de me lancer après avoir vu qu’il était possible de retourner l’article en cas de problèmes. Je passe donc la commande, je paie 52,50 € avec les frais de port en colissimo. Sachant que le sac vaut 110 €, je suis plutôt contente !

La vendeuse a été très rapide et m’a envoyé le sac dès le lendemain de ma commande, en trois jours il était donc déjà dans ma boite aux lettres ! Avec impatience j’ouvre mon colis, bien fermé, et je découvre avec soulagement un superbe sac (photo ci-dessous) en très bon état et qui me plait énormément.

Ayant eu une mauvaise expérience avec un autre site de ce genre, je suis complètement satisfaite pour ce premier achat. J’avais déjà vendu quelques articles mais en tant qu’acheteuse je n’avais jamais sauté le pas. Je le recommande donc avec plaisir, que ce soit en tant que acheteuse, ou vendeuse, c’est très simple d’utilisation, et très pratique quand vous voulez vous séparer de certaines choses 😉

Avez-vous déjà eu de mauvaises expériences ?

IMG_0436

Laisser un commentaire

